Acharnement

Thomas N.

Bonsoir, pourquoi depuis quelques semaines je suis agressé 2 fois par jour par le service client.
(Fin d’engagement ce jours même)

Je n’apprécie pas du tout c'est façon de mendiant pour essayer de me réengager à tout prix.
D'ailleurs je ne réponds même plus ou je raccroche au nez, c'est ce que j'ai eu le droit l'an passé de votre part donc je ne me gêne pas pour vous le faire.

Pour me réengager chez vous ce n'est pas gagner donc si vous êtes commercial faite moi des offres par mail (pas de newsletter) plutôt que les "offres de renouvellement" pas très à mon gout.

Merci.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il y a prochainement de nouvelles offres . Elles pourront vous intéresser :)

COrdialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Thomas N.

Je l’espère parce que la forfait bloqué c'est une quantité de data dérisoire avec un débit au même niveau pour pousser à prendre des forfaits qui coûtent un bras en hors forfait.

Cela dit je ne suis plus engagé :D et avec l'approche de noël les promo vont tomber

Geoffrey H.

Effectivement :) attendez le 14 novembre mais déjà le 4 , il y aura quelque chose qui va tomber dans le réseau EI Telecom :D

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Effectivement vous n'êtes actuellement plus engagé et si vous êtes contacté c'est pour vous proposer l'une de nos nouvelles offres.

Si vous modifiez uniquement votre forfait cela ne vous réengage pas, il n'y a que le renouvellement de votre mobile chez nous qui sera réengageant sur une période de 12 ou 24 mois. Vous bénéficiez actuellement du tarif nouveau client sur les nouveaux téléphones.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Depuis votre espace personnalisé, vous cliquez sur "Mon mobile" puis "Changer de mobile". les tarifs indiqués sont ceux de la souscription car vous en bénéficiez depuis le 30 Aout 2013 et ils varient lorsque dans la phase suivante vous demandez à changer d'offre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous expliquais que vous bénéficiez des tarifs nouveau client en nouvelle souscription pour les renouvellements de mobile avec votre offre actuelle.

Avec le forfait Efficio 24/7 à 28.99 Euros, l'iPhone 5 16 Go, noir ou blanc est proposé à 469,99 Euros.

Il est proposé à 269,99 Euros avec un forfait Efficio Smartphone à 44,99 Euros.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Orange propose 2h de communication avec 500 Mo d'accès à Internet. Les offres ne sont pas comparables car je vous propose une offre illimitée avec 1Go de connexion sur Internet.

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Concernant les renouvelements de mobile, vous bénéficiez depuis le 30 Août 2013 des tarifs les plus bas car il est appliqué pour vous le tarif nouveau client comme si vous souscrivez un nouveau contrat chez nous.

Voilà pourquoi les tarifs des mobiles ne baissent pas. Avec vos points de fidélité, certains téléphones pourraient être bien plus chers que les prix que vous verrez sur votre espace client.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous recherchez le meilleur tarif sur le mobile ou l'offre ? Vous êtes intéressé par une offre bloquée uniquement ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous êtes intéressé uniquement par l'iPhone 5 ou d'autre mobiles ?

Bonne fin de journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Donc l'iPhone 5 est proposé à 469.99 Euros avec un forfait Efficio 24/7 à 28,99 Euros. Ce sont les tarifs proposés pour les nouveaux clients.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Votre père est actuellement payeur de la ligne c'est bien ça ? S'il est titulaire d'un compte et d'une carte de paiement au Crédit Mutuel, vous pouvez bénéficier d'une remise sur le forfait si elle n'est déjà pas appliquée sur une autre offre de votre famille.

Normalement le forfait Efficio 4g 1Go est à 33,99 Euros par mois, nous le proposons jusqu'au 15 janvier 2014 à 28,99 Euros et avec la remise détenteur carte de paiement il est proposé à 24.99 Euros.

Malheureusement l'iPhone n'est pas commercialisé avec nos offres 4G.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Malheureusement sur le tarif du mobile nous ne pourrons rien vous proposer de plus car vous bénéficiez du prix acquisition pour les téléphones.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Nous ne pourrons pas descendre en dessous du tarif proposé à la souscription, c'est celui dont vous disposez déjà. Vos points de fidélité ne vous permettent pas d'obtenir ces prix proposés en renouvellement de mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki