Cette question a été résolue

acces messagerie impossible

nadine C.

Bonjour,
Question identique acelle de mathias copiée ce jour
nadine.
Lorsque j'appelle le 123 pour écouter ma messagerie vocale, j'entend un message de SFR comme quoi je suis un client SFR le numéro n'est pas attribué.

Avez vous une solution à ce problème ?

Les SMS et appels fonctionnent très bien.

Merci

Matthias

Anonyme

Bonjour Nadine,

Un incident déclaré par notre partenaire SFR est en cours de résolution.
Une dégradation du service de messagerie vocale et des problèmes aléatoires d'accès ont été identifiés.
Je vous invite à relancer un appel vers la messagerie.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même afin de répondre à votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile