Cette question a été résolue

Je n'ai pas le Code Blocage Réseau

Benjamin D.

J'ai gardé le même téléphone, le même numéro, le même opérateur (nrj mobile), seul l'abonnement a changé (et est effectif quand je consulte mon espace client sur le site internet).
J'ai rentré le code pin et il m'est demandé le code blocage réseau. Comment l'obtenir ?
Cordialement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Geoffrey a parfaitement raison, votre téléphone nécessite un désimlockage.
Vous utilisé bien le Samsung B3410 acquis chez Nrj Mobile ?

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , votre nouveau forfait est sous le réseau Full Mvno . Il faut donc débloquer votre mobile . Un conseiller va vous contacter ici même si votre mobile est acheté chez Nrj mobile afin de débloquer votre mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benjamin D.

Merci de votre réponse.
Quand serai je contacté ?

Geoffrey H.

à partir de demain ( oui ... aujourd'hui c'est férié ) par un des conseillers de l'espace wiki .

Les demandes sont traités dans l’ordre alors si demain il n'y a pas de réponse , La réponse sera là Lundi . Je vais faire de mon possible pour mettre en valeur votre demande afin d'avoir une réponse le plus rapidement possible .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benjamin D.

Merci beaucoup !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Benjamin,

En l'absence de numéro de rappel, la mise en relation avec le service technique est impossible.
Votre abonnement souscrit en agence bancaire vous permet l'intervention de votre chargé de clientèle. Je vous invite à vous rendre en agence pour une assistance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Benjamin,

La migration vers l'offre Prompto est effective depuis le 30/10/2013 et le desimlockage de votre mobile est effectué en date du 06/11/2013. Nous avons le plaisir de vous offrir 50% du montant de votre forfait à valoir sur votre prochaine facture.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki