Comment obtenir le formulaire de demande de changement de titulaire de ligne ?

Jeremy F.

Je souhaiterais effectuer un changement de titulaire de ligne, mais je me suis rendu compte que cela est impossible en ligne. J'aimerais donc connaître les démarches a suivre et notamment savoir comment me procurer le formulaire de changement de titulaire.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , la demande se fait à un conseiller client qui va vous contacter ici même .

Voici la démarche à suivre:
_Attendre la réception du formulaire de changement de titulaire/payeur et de l'autorisation de prélèvement, envoyés à l'adresse du titulaire actuel ( une fois la demande faite au conseiller ) .
Le nouveau titulaire/payeur doit :
_Signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les PJ demandées
_Signer l'autorisation de prélèvement et l'envoyer à sa banque
_Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile
_A réception par NRJ Mobile : le changement de titulaire/payeur est validé

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Bonjour Jérémy,

Je remarque que la demande est déjà en cours de traitement. Un formulaire de changement de titulaire /payeur a été édité.

A réception il faudra nous le renvoyer signé avec une pièce d'identité, un rib du nouveau titulaire.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 Laval cedex 09

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Tassadit O.

Bonjour,

Je souhaite aussi changer le titulaire de ma carte SIM car ce n’est pas moi qui l’utilise. Je ne trouve pas comment contacter le service client de NRJ Mobile. Est-il possible de donner les démarches à suivre svp

Léa G.

Equipe

Bonjour Tassadit,

À titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger).

Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Concernant votre demande, nous avons bien sur la possibilité de modifier le titulaire sur votre ligne NRJ Mobile.

Une fois les modifications effectuées sur notre outil, un formulaire de changement de titulaire est envoyé par voie postale.

Celui-ci est à retourner signé avec les pièces justificatives demandées pour que le changement soit effectif.

Je vous rassure, il n’y a aura aucuns frais pour ce changement et cela n’impacte pas vote cycle de facturation.

Si vous souhaitez faire ce changement de titulaire, je vous invite à continuer cet échange en privé afin d’obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client