Cette question a été résolue

Puis je rajoute le Nokia Lumia 520 à ma commande passée?

Françoise N.

J'ai oublié de prendre dans mon nouveau Forfait Ultimate Speed E - 24/7, engagement 24 mois. Qui débutera le 26/11/2013. Le Nokia Lumia 520 proposé à 1€. Est-il possible de l'ajouter à ce nouveau forfait?

Geoffrey H.

Bonjour , je vous conseille de vite contacter le service commercial au 1080 pour annoncer cela ... c'est urgent avant que votre ligne s'active .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je constate qu'une migration est en cours pour le 26/11/2013. Vous pouvez patienter jusqu’à l'activation de votre nouvelle offre pour effectuer le renouvellement du téléphone.

Je peux également annuler votre migration afin que vous puissiez repasser votre commande au complet avec le mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki