Cette question a été résolue

comment désinstaller Facebook sur wiko cink peax ?

floriane B.

Je tente d'effectuer la mise à jour Facebook sur mon wiko. Comme cela est indiqué je vais sur play store et j'accepte la mise à jour mais le message suivant revient sans cesse : "Le fichier du package n'a pas été signé correctement, veuillez désinstaller la copie précédente de l'application puis réessayer"..... Seul problème il est a priori impossible de désinstaller facebook dans les paramètres applications !!!! Merci de votre aide.

Geoffrey H.

Il est donc pas possible de désinstaller facebook ici , il faut soit faire la mise à jour depuis google play ou soit installer apk facebook et le mettre sur la carte SD afin d'installer la dernière version facebook .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , dans le menu principale , pouvez vous supprimer l'application normalement ?

Cordialement , geoffrey Contributeur mobile

floriane B.

Non, contrairement aux autres applications où je peux cliquer sur "désactiver", pour facebook je n'ai que la possibilité de "forcer l'arrêt".

Geoffrey H.

L'application était déjà installé de base sur votre mobile ?

floriane B.

Oui Facebook était déjà installé