Message qui ne s'envoie pas?

Valérie M.

Bonjour,
depuis quelques jour, plusieurs fois dans la journée, lorsque je veux envoyer un message, il ne part pas alors qu'il y a du réseau. Je dois éteindre et rallumer mon téléphone pour que le message parte. Aussi, lorsque que cela arrive, je ne peux plus recevoir de SMS ou appeler/recevoir des appels, alors que j'ai toutes mes barres de réseaux. J'ai essayer avec différents téléphones qui d'ordinaire marchent, mais cela ne change pas. Comment dois-je faire pour que cela cesse ?

Réponses

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même pour répondre à votre demande . Il y a peut être un problème avec votre carte sim .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valérie,

Quand vous parlez de "message" il s'agit bien d'un SMS et pas de MMS ?

Le problème persiste même en insérant la carte SIM dans un autre mobile.
Pouvez-vous confirmer le modèle de téléphone utilisé ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Valérie M.

Bonjour,
Il s'agit bien des SMS qui ne s'envoient pas malgrés le reseau.
Le téléphone que j'utilise actuellement est un LG optimus L5, j'ai aussi essayer la carte sim sur un Sony xperia.

Merci,
Valérie.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valérie,

Le fait que vous avez bien toutes les barres de réseau sur votre mobile n'est pas une situation normale. De plus le dysfonctionnement reste le même avec d’autres téléphones.
Je vous propose de changer votre carte SIM gratuitement, celle-ci est défectueuse.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à notre entretien en message privé, une nouvelle carte SIM est commandée.
Vous allez la réceptionner sous 48 à 72h délais postaux.
A réception je vous invite à activer celle carte SIM depuis votre Espace Client C Le Mobile:
https://www.clemobile.com/fr/index.html

Dans le menu "Services d'Urgence" sous "Activer votre carte SIM" il vous suffira de renseigner la référence ICCID de la nouvelle carte Sim et valider.
Le délai d'activation est de 2 à 24h maximum.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Valérie M.

Merci beaucoup pour votre aide.
Valerie.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki