Je demande s'avoir la fin de mon engagement 05/11/2013 que dois je faire pour arrttémon abonnement ?

Anton G.

Je voudrais savoir comment ca ce passe après la fin de mon engagement si je veux arrêter mon opérateur?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous pouvez faire ce que vous voulez après votre engagement . SI vous voulez partir , vous pouvez sans frais ou sinon vous pouvez passer sur une offre sans engagement tout en restant chez Nrj Mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anton,

Merci à Geoffrey pour ces éléments de réponse. Je tiens simplement à préciser que au-delà de votre date de fin d'engagement si vous souhaiter rompre votre contrat il faudra en faire la demande par courrier ou faire une demande de portabilité.

Une migration vers une offre Woot sans engagement est en cours sur votre ligne pour le 06/12/2013. Votre date de fin d'engagement est au 05/11/2013.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anton,

Merci à Geoffrey pour ces éléments de réponse. Je tiens simplement à préciser que au-delà de votre date de fin d'engagement si vous souhaiter rompre votre contrat il faudra en faire la demande par courrier ou faire une demande de portabilité.

Une migration vers une offre Woot sans engagement est en cours sur votre ligne pour le 06/12/2013. Votre date de fin d'engagement est au 05/11/2013.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki