mms LG Nexus4 ?

amelie D.

Bonjour, j'ai un soucis d'envoi de MMS avec mon Nexus 4 LG. Mes message MMS sont bien marqué comme envoyés, mais le destinataire ne les reçoit pas.En m'envoyant un MMS ca marche. De plus je ne recois pas tous les mms de mes destinataires.
Bonne journée.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , avez vous votre mobile connecté en wifi ou en 3G ? pouvez vous essayer en wifi si cela fonctionne ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

amelie D.

Bonjour, j'ai bien essayé en 3g et wifi. Par contre ce matin a 7h00 j'ai reçu ton mes mms et mes expéditeurs aussi.
Je vais tester dans la journée.

Geoffrey H.

Bonjour , pouvez vous envoyer un nouveau mms ? Il devait avoir un blocage qui a été débloqué automatiquement .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

amelie D.

Je viens de refaire un test et ça ne marche plus. J'ai fais le test sur 2 destinataire.

Geoffrey H.

D'accord , un conseiller va vous contacter ici même afin de trouver le problème .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

amelie D.

OK merci a vous.

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous invite dans un premier temps à désactiver le wifi et à activer la connexion des données. Je vais mettre en place une assistance technique qui fera le nécessaire au niveau de la configuration.

Je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

amelie D.

Bonjour, on m'a rappelé il y a une semaine. On m'a dit que le soucis vient de la carte SIM (Mise a jour). J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM (samedi) et je l'ai activé hier Après-midi.Par contre je n'ai pas de reseau avec la nouvelle carte SIM et l'ancienne fonctionne encore.
Que faire ?

Anonyme

Bonjour Amélie,

Après mes vérifications, c'est bien la nouvelle carte SIM qui est fonctionnelle à ce jour dont les numéros ICCID finissent par 252626701005F (numéros que vous avez au dos de la carte SIM).

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

amelie D.

Bonjour, la nouvelle carte SIM est opérationnelle.
Merci.
Vous pouvez résoudre ce ticket.
Je rouvrirai si j'ai de nouveau le pb.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Amélie,

Très bien, je vous remercie pour les informations.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

amelie D.

Je reviens vers vous car le soucis est identique. Les MMS fonctionnent de façon aléatoire. Ils sont toujours envoyés, mais le destinataire le reçoit aléatoirement (entre 1 minutes et 24 heures plus tard).
Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous informe que j'ai mis en place une nouvelle demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin résoudre cette anomalie.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

amelie D.

Bonjour, on m'a contacter lundi pour mon problème. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour changer le réseau (de SFR à Orange).
Comment voir si le changement est fait ?
D'avance merci.

Anonyme

Bonsoir Amélie,

Je vous confirme, la modification a bien été effectuée. Vous êtes bien sur le réseau hôte Orange.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

amelie D.

Bonjour, problème résolu. tout fonctionne a merveille.
Vous pouvez clore le sujet.

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je suis ravi que tout fonctionne parfaitement, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre offre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki