mettre version 4.1 sur lg

wendy B.

besoin de la version 4.1 pour transférer des photo de mon appareil photo sur mon portable comment mettre cette version sur mon lg E400 opérateur nrj mobile sachant que les mises à jour on été effectué

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , je vous invite à aller sur le site constructeur LG dans la rubrique support pour télécharger le logiciel afin de mettre en place la MaJ sur votre terminal ( et de le connecter à votre PC/MAC ) .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

wendy B.

la dernière version lg a été mise à jour mais ca ne change pas la version

Geoffrey H.

Et si vous allez dans paramètre mobile , il y a pas un endroit pour faire mise à jour ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

wendy B.

dans paramétrage mobile on peut juste régler paramètre sms ou mms et internet pas la version

Bonjour Wendy

Pour une information concernant la mise à jour, je vous invite à contacter le constructeur LG dont voici le numéro : 3220.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki