Cette question a été résolue

forfait efficio

caroline D.

Vvous m avez proposé de changer de forfait pour beneficier d internet avec le forfait efficio 3H pour 19,99E(actuellement forfait ultimate 3h 17,99 et option 500mo 6e) cela me réengage t il de nouveau?

Geoffrey H.

Il y a donc réengagement lors d'un tel changement . Je vous souhaite une bonne soirée . Vous pouvez clôturer le sujet en indiquant la meilleur réponse .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il y a normalement réengagement dans ce cas . Vous avez pas posé la question au conseiller ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

caroline D.

C est sur l espace wiki que l ont m a conseillé merci pour votre réponse je pense aussi qu il y a un réengagement cela ne m intéresse pas trop...