57 heures sans réseau ? et toujours rien... Y-a-t-il une solution?

Nathalie L.

J'ai effectué ces manip surement pas moins de 150 fois depuis ces dernières 57 heures... Je ne suis pas complètement novice et je cherche à comprendre jour et nuit, si je viens sur ce forum c'est que vraiment je n'ai pas trouvé de solution et je me demande s'il y en a une.
Peut-on aussi me dire pourquoi le service client n'a jamais voulu me répondre mercredi entre 20h et 22h?????
Merci

Réponses

SI vous avez un forfait woot , le service client est l'espace wiki . Il n'y a pas de service par téléphone . Je vous invite à patienter demain , un conseiller client va venir vous voir . Merci de ne pas poster 4 posts concernant le même problème ... vous pouvez répondre à la suite .

Nathalie L.

09h24 toujours rien, je patiente mais plus pour longtemps

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Notre service technique a effectué des investigations sur votre ligne et après plusieurs tests, je vous informe que vous vous trouvez dans une zone où notre réseau n'est pas garantit.

Je vous propose donc la résiliation de votre ligne en portant votre numéro de téléphone vers un autre opérateur (il faut dans ce cas composer le 3179 depuis votre mobile pour obtenir votre code RIO) ou alors : me confirmer votre choix de résilier la ligne avec perte de votre numéro de téléphone (je procéderais à cette résiliation depuis mon outil).

Dans les deux cas, la résiliation de votre ligne se fera sans frais.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki