desimlocker samsung galaxy i5510

saadia E.

Bonjour,
Ayant renouveler mon forfait chez nrjmobile, j'ai reçu une carte sim mais le télephone samsung galaxy i5510 me demande une clé
.reseau ! et ceci pour toutes les sims (nrj mobile, bouygue...). Sa fait trois ans que je suis chez nrjmobile.
Comment desimlocker mon mobile?

MERCI d'avance

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

saadia E.

j'ai fais ce test, j'ai bien mis une carte sim d'autre opérateur mais toujours la même chose! il demande une clé réseau !

je vous remercie

Geoffrey H.

Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .
Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Saadia,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki