problème de communication depuis le changement de forfait..

alain S.

Comment resillier mon abonnements nrj mobile.
J'ai juste besoin de cette reponse

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il faut soit demander la portabilité de votre ligne vers un autre opérateur pour garder le numéro ou soit résilier la ligne ( donc perdre votre numéro ) .

Pour la portabilité , il faut demander le rio au 3179 ( portabilité prend 3 jours ) et le donner à un autre opérateur qui arrête automatiquement le forfait actuel .

Sinon résilier la ligne Nrj et perdre le numéro , il faut juste envoyer un recommandé à Nrj mobile qui dit que vous souhaitez résilier la ligne .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Alain,

Effectivement, si vous faites une portabilité, il faut demander votre numéro RIO au 3179, puis le donner à l'autre opérateur qui se chargera de la résiliation de la ligne pour vous.

Sinon, afin de procéder à la résiliation vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Vous devez mentionner dans votre courrier :

Nom
Prénom
Numéro de la ligne à résilier
Adresse complète
Motif de résiliation

La demande doit être datée et signée.

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier. Votre numéro de téléphone est perdu et vous n'avez pas de frais de résiliation.

Bonne journée.
William, conseiller Espace Wiki