Nouvelle carte SIM et pas de réseau disponible

Marie A.

Bonjour, Je suis passée au forfait Woot E appel illimités. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus depuis le 1er novembre comme prévu. J 'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM ce matin, 2 novembre. Mais depuis lors je ne peux pas émettre ou recevoir d'appel, j'aimerais avoir une solution rapide à mon problème car j'en ai besoin dans le cadre professionnel. Merci beaucoup

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , quel est le message écrit sur votre mobile ? ( appels d'urgence / sim non active ? ) Avez vous pensez à activer la sim depuis votre espace client rubrique activer ma nouvelle sim ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Marie A.

Cher Geoffrey H., merci pour votre réponse. "Appels d'urgence uniquement" s'affiche. J'ai bien activé la carte via mon espace client.

Geoffrey H.

D'accord , pouvez vous aller dans paramètre réseau du mobile puis rechercher le réseau EI Telecom ( ou sfr ) ?

Marie A.

Merci pour votre aide. J'ai appelé le service client qui a résolu mon problème. Bonne journée

Geoffrey H.

Très bien :) pouvez vous m'informer ce que le service client a fait pour que je puisse aider au mieux les prochaines demandes concernant le sujet ? Merci beaucoup

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Marie,

Merci Geoffrey et je vous invite à revenir vers nous pour toute question relative à votre ligne.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki