Cette question a été résolue

la clé de contrôle du blocage

Agnès B.

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et on me demande la clé de contrôledu blocage du réseau. Pouvez vous m'aider? Merci. Cordialement. Agnès Bonne

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va venir ici même afin de lancer la procédure de déblocage du mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnès,

Votre changement de forfait a impliqué un changement de réseau et votre mobile doit être désimlocké pour pouvoir fonctionner correctement.

Je vous propose de contacter le Service Client de l'opérateur qui vous a commercialisé le terminal pour en demander son déblocage.

Dès que cette action sera effectuée, vous pourrez profiter pleinement des services de votre nouvelle offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki