Cette question a été résolue

Comment paramétrer mon téléphone android sous messagerie orange

Jean-Paul D.

Bonjour, Je viens de changer de SIM EIT (avant SFR, maintenant orange) et je n'arrive pas à parametrer mes mms et internet.

Réponses

Jean-Paul D.

Bonjour Geoffrey, ses parametrages concernent les clients sous reseau SFR. ors depuis ce jour je suis sous reseau Orange.
Merci quand même.

Jean-Paul D.

ca ne marche pas malheureusement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Vous utilisez quel mobile avec votre offre actuellement ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Jean-Paul D.

Bonsoir Virginie, Geoffrey m'a donné la réponse. J'ai donc pu paramétrer mon mobile.
Merci quand même.

Merci de sélectionner la réponse à votre question afin de mettre fin à votre demande d'aide . ( '' meilleure réponse '' )

Cordialement , je vous souhaite une bonne soirée .

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

C'est parfait si tout fonctionne à nouveau correctement !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions,

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki