Cette question a été résolue

Comment paramétrer mon téléphone android sous messagerie orange

Jean-Paul D.

Bonjour, Je viens de changer de SIM EIT (avant SFR, maintenant orange) et je n'arrive pas à parametrer mes mms et internet.

Geoffrey H.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , les paramètres pour EI Telecom sont ici :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

COrdialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Jean-Paul D.

Bonjour Geoffrey, ses parametrages concernent les clients sous reseau SFR. ors depuis ce jour je suis sous reseau Orange.
Merci quand même.

Geoffrey H.

La démarche que je viens de vous donner correspond pour les sim du réseau EI Telecom ( que ce soit orange ou sfr ) . Avez vous déjà suivi la démarche ? Merci

Jean-Paul D.

ca ne marche pas malheureusement.

Jean-Paul D.

Bonsoir Virginie, Geoffrey m'a donné la réponse. J'ai donc pu paramétrer mon mobile.
Merci quand même.

Geoffrey H.

Merci de sélectionner la réponse à votre question afin de mettre fin à votre demande d'aide . ( '' meilleure réponse '' )

Cordialement , je vous souhaite une bonne soirée .

Bonjour Jean-Paul,

C'est parfait si tout fonctionne à nouveau correctement !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions,

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki