Je souhaite obtenir le code pour récupérer mes places de concert

michele G.

bonjour je vous pose la question pour le tel xxxxxxxxxxx

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je vous informe que vos places sont expirées depuis plus de 3 ans. En effet, les places de concert sont valables un an.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

christian R.

bonjour, j'aimerais bien avoir mon code pour les conerts svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le code par SMS sur votre ligne NRJ Mobile. Vous le recevrez d'ici quelques instants.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

michele G.

cher yoann conseiller espace wiki , je sais que mes places sont expirees mais je ne demandais pas pour mon numero mais pour celui de mon fils je vous avais mis le num de portable que vous avez remplacer par des xxxxx je n'arrive pas a aller sur wiki sous son nom car chaque fois que je veux y aller je tombe sur mon compte donc si vous voulez bien me contacter en mail parce que sinon oui l'annee sera ecouler depuis le temps que j'attends d'avoir le num de code pour les places sur son forfait a lui merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michèle,

Je me permets de pousuivre le traitement précédemment apporté par Yoann.

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

christian R.

Desole, eu un soucis de telephone...Vous voudriez bien me renvoyer les codes svp?
Merci beaucoup et encor desole!!!!

christian R.

bonjour je n'ai pas recu les codes pour les places de concert...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki