Cette question a été résolue

changement de forfait nouvelle carte sim el telecom je ne recois pas d'appel. que faire?

marion M.

bonjour, je dois activer ma nouvelle carte sim aujourd'hui car j'ai changé de forfait je suis passé d'une offre wiki à une offre woot e illimité. Je suis sur le reseau el telecom apparemment et je peux emmettre des appels mais pas en recevoir....c'est trés embetant merci d'avance pour votre attention!

Geoffrey H.

Bonjour , pour une portabilité complète il faut attendre jusqu'à 24 h . SI demain il y a rien de changé , vous pouvez revenir ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile