annulation forfait

Arnaud N.

Bonjour,

aujourd'hui ma banquière ma orienté et fait signer un forfait efficio 24/7 en nous confirmant à plusieurs reprises que tout est illimité. Lui faisant confiance j'ai dit oui, hors je viens de me rendre compte qu'internet est bloqué à 1go et vu mon utilisation j'ai besoin d'un forfait avec internet illimité (débit ajusté au delà de la limite). Etant donné que sa s'est fait il y a a peine 1h je souhaiterais annuler ma souscription et rester avec mon forfait actuel avec lequel j'ai tout illimité et donc zéro surprise je peux faire ce que je veux avec ! Je vous supplie donc de bien vouloir faire ceci pour moi car du coup je suis énormément tracassé alors qu'on est en week end et j'aimerais être détendu et clair dans ce pourquoi je paye ! Merci beaucoup par avance

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Arnaud , je vous conseil d'appeler votre service client par téléphone pour annuler au plus vite la demande . Quel est votre forfait actuel ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Arnaud N.

Bonjour, mon forfait actuel est le ultimate smartphone v3 5h, j'ai vu sur l'espace wiki que certains annulent directement via cette espace le forfait, sachant que c'est d'aujourd'hui je pense qu'il y aurait possibilité. Très honnêtement je préfère :) !

Geoffrey H.

Je vous invite à appeler votre service client pour annuler la demande .

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

      Pour consulter votre ligne , il faut être conseiller client . Hors , je suis Contributeur Mobile .

      Ici les demandes sont traité dans l'ordre et il y a pas mal de demande à cause d'hier ( jour férié )

      Je pense que le mieux est de téléphoner directement au service client .

      Cordialement , Geoffrey

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je remarque que votre migration a été annulée le 2/11/2013.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki