Cette question a été résolue

déblocage telephone besoin d'aide?

clementine F.

bonjour,

j'ai changé d'opérateur en passant de sfr a nrj mobile samedi dernier
mais je ne savais pas qu'il fallait que je fasse débloquer mon téléphone avant que le changement soit effectif!! maintenant mon compte n'existe plus sur l espace client sfr et je ne peux plus utiliser mon telephone.

mon telephone est un windows phone 7
mon code imei 869369000068758
pouvez vous me donner le code pour debloquer mon mobile?
merci de votre reponse

cdlt

Geoffrey H.

Bonsoir , seul SFR peut vous donner le code de déblocage . Je vous invite à contacter le service client SFR par téléphone et à fournir le code imei + votre numéro de mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Comme indiqué par Geoffrey, je vous confirme que seul SFR dispose des codes de désimlockage de votre mobile. De ce fait, je vous invite à contacter leur Service Client au 1023 depuis un autre poste et avec votre mobile à portée de main libre de toute communication afin de leur formuler votre demande de désimlockage.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki