Cette question a été résolue

Comment résilier ma ligne suite à un départ à l'étranger?

Jean-Baptiste C.

Bonjour, je suis actuellement installé au Canada depuis le mois de Mars 2013.
J'ai toujours un forfait chez Nrj Mobile que j'ai tenté de faire résilier il y a plusieurs mois sans réponse de la part du service client (j'ai bien sûr fourni les documents demandés).
J'ai demandé il y a à peu près un mois à ma famille de reformuler une demande écrite de résiliation avec A/R toujours au service client de NRJ Mobile sans succès.
J'ai respecté les règles concernant la demande de résiliation d'une ligne et je commence à m'impatienter de la durée d'attente...
Je vous remercie pour votre aide

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste,

Je prends bonne note de votre demande et laisse une indication à ce sujet dans votre dossier.

Pour la résiliation sans frais de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les pièces justificatives demandées précédemment.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour , un conseiller va prendre en charge votre demande ici même . Je vous souhaite un bon dimanche ( il fait peut être encore nuit au Canada ?! ) Bonne nuit alors ;)

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Jean-Baptiste C.

Très bien, je vous remercie pour votre aide!

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste,

Je constate que le document que vous nous avez fait parvenir n’est pas recevable pour résilier votre ligne sans frais. En effet, il est nécessaire que le départ à l’étranger soit pour une période supérieure à 12 mois.

Afin de nous permettre de résilier votre ligne sans frais, je vous invite à nous faire parvenir un justificatif confirmant votre départ à l’étranger pour une durée de plus de 12 mois à l’adresse suivante : Service Client NRJ Mobile – 53098 LAVAL Cedex 9.

Néanmoins, si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir ce document, votre ligne peut être résiliée avec frais qui sont estimés à 55,93 €

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jean-Baptiste C.

Merci de votre réponse.
J'ai quand même fait parvenir une deuxième lettre avec A/R qui demandait une résiliation avec frais.
Est-il toujours possible d'y procéder?
Merci