j'ai changé mon forfait nrj mobile pour un forfait woot

clara S.

suite à une modification d'offre nrj mobile pour un forfait woot, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir basculé sur le réseau Sfr ... qui n'est pas top chez moi. puis je rebasculer sur le réseau Orange ? ensuite je peux envoyer des sms mais envoyer/recevoir des mms est impossible ... comment faire ???

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , concernant le reseau , un conseiller va venir ici meme . Pour vos mms , il faut parametrer comme indiqué ici :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

clara S.

le problème des mms est résolu ... néanmoins le réseau coupe par moment, chose que je n'avais pas avant.

Anonyme

Bonjour Clara,

Je vous informe que nous n’avons pas la possibilité de vous proposer une migration vers un forfait sans engagement utilisant le réseau Orange.

Cependant des offres avec engagement son disponible sur le réseau Orange afin de les consulter je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clara,

Je vous informe que nous n’avons pas la possibilité de vous proposer une migration vers un forfait sans engagement utilisant le réseau Orange.

Cependant des offres avec engagement sont disponibles sur le réseau Orange afin de les consulter je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki