Nouveau chez NRJ MOBILE, et la carte SIM ne s'active pas.

patrice D.

Bonjour,
J'ai pris un forfait WOOT à 19.99 euros, j'ai recu ma carte SIM le 30/10/2013. Et le 2/11/2013, j'ai souhaité activer ma sim, premier probleme, le numero de mobile n'était pas reconnu...
Apres de multiples tentatives d'appel au service client, l'une des conseillere a apparemment fait la manip et nous a dit que la sim serait activé sous 2H.L'appel a eu lieu à 11h du matin.
L'après midi toujours rien, la carte Sim n'est toujours pas active, et le téléphone indique "appel urgence uniquement"
Je retourne donc sur NRJMOBILE.fr dans la rubrique activer votre ligne, je rentre le numéro de mobile et valide, cela m'indique que la validation est déjà planifié.
J'essaye donc d'aller dans mon espace client, dans la rubrique "service d'urgence, puis activer voter carte SIM", là il faut entrer le numéro ICCID, que je rentre, et cela m'indique que le numéro saisi est incorrect.
Je commence à désespérer.
Merci de faire le nécessaire au plus vite car j'ai un forfait que je ne peut à présent pas utiliser...
Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller WIKI ...

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , appel d'urgence indique que votre carte sim est active .
Je vous invite à aller dans parametre reseau puis rechercher le reseau EI Telecom .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

patrice D.

Bonjour,
Merci de votre réponse, cela nous a permis de trouver le réseau.
Maintenant gros soucis, ce réseau passe très très mal...
Lorsque l'on arrive par chance a avoir un petit peu de réseau et donc pouvoir émettre ou recevoir un appel, le réseau coupe de façon permanente... Donc discussion téléphonique impossible car incompréhensible, le minimum serait de pouvoir se faire entendre de notre interlocuteur et vice-versa.
lorsque j'avais contacter le service client, l'une des conseillères m'avait proposé de demander le changement de réseaux.
Je pense actuellement dépendre du réseaux SFR, est-il possible de se raccorder a Orange ???

patrice D.

J'attends une reponse urgemment !!!
Bonjour,
Merci de votre réponse, cela nous a permis de trouver le réseau.
Maintenant gros soucis, ce réseau passe très très mal...
Lorsque l'on arrive par chance a avoir un petit peu de réseau et donc pouvoir émettre ou recevoir un appel, le réseau coupe de façon permanente... Donc discussion téléphonique impossible car incompréhensible, le minimum serait de pouvoir se faire entendre de notre interlocuteur et vice-versa.
lorsque j'avais contacter le service client, l'une des conseillères m'avait proposé de demander le changement de réseaux.
Je pense actuellement dépendre du réseaux SFR, est-il possible de se raccorder a Orange ???

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller client va donc prendre en charge votre demande ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Patrice,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de programmer un rappel auprès du service technique.
Je vous invite à poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patrice,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire lors du rappel d’être en possession du mobile.

Cordialement,t.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patrice,

Suite à notre conversation en privé, je constate que le service technique vous a recontacté et que votre demande a été traitée.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, si vous ne l'avez pas fait.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Boris B.

bonjour j'ai souscrit un forfait woot a 8.99 ma carte sim devait être active depuis 3 jours mais toujours rien je ne peut rien faire ni appels,ni sms,ni mms et bien sur pas d'internet j'ai suivie a la lettre tous se qui a été mis sur se poste mais rien y faire donc je souhaiterai que vous vous dépêchiez a réparer cette erreur

Anonyme

Bonjour Boris,

Je ne trouve aucune souscription à votre nom dans notre base. Je vous invite à mettre à jour votre fiche client en renseignant votre numéro afin de pouvoir traiter la demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki