Cette question a été résolue

problèmes de pertes de données en itinérance plusieurs fois par jours et plus de réseau

andré B.

avec mon galaxy spica perte de données en itinérance avec apparition du R impossible d'appeelr d'envoyer sms d'aller sur internet et mail
je dois refaire recherche de réseau et activer F SFR qui m'est proposé et je peux à nouveau me connecté mais une heure ou deux après le même message arrive et plus rien encore
pourtant j'ai le relais SFF a un km et je n'ai aucun problème avec mon forfait SFR alarme qui m'appelle quand cela sonne
autre problème aussi problème de synchronisation avec gmail
il faut plusieurs fois par jours désynchroniser et resynchoniser pour avoir accès à Gmail surement que cela est lié à la perte de réseau en même temps alors que j'ai 4 barres quand je suis reconnecté au réseau F SFR

Geoffrey H.

Bonjour , vous etes sur recherche automatique ou manuel concernant la recherche reseau ?

Cordialement, Geoffrey Contributeur Mobile