Depuis hier impossible de recevoir appels et sms. Cela marchait avant. Que faire?

Roselyne T.

Depuis hier, je ne recois plus d'appels, ni de sms, mais je peux en passer. Enlevé, remis carte sim. Coupé, rallumé IPhone 4. Que faire? Besoin urgent d'être joignable.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , quel est le message de la carte sim sur votre mobile ? ( appel d'urgence , sim non active , etc )

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Merci de répondre ici même votre réponse pour un meilleur suivi de la demande .

Roselyne T.

Aucun message ne s'affiche, mais je ne recois plus de message ou d'appel, par contre je peux en passer.

Geoffrey H.

Un conseiller client va venir ici même pour prendre en charge votre demande . SI vous pouvez essayer la carte sim dans un autre mobile , ça serait bien sinon , je vous invite à patienter le conseiller .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Roselyne T.

Merci beaucoup. Je ne peux hélas pas essayer avec un autre mobile, car je n'ai pas de deuxième IPhone 4 à ma disposition.

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Après vérification de votre dossier, je constate que nos équipes techniques sont intervenues et ont résolu l'incident que vous rencontrez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Roselyne T.

Rien n'est résolu...

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Je constate que nos équipes techniques vous ont demandé de faire un test croisé. Avez-vous pu effectuer cela? Quel en est le résultat.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Roselyne T.

On a tout essayé, sauf le test croisé, faute de deuxième IPhone à ma disposition. Peu importe, je vais changer d'opérateur.

Anonyme

Bonsoir Roselyne,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Néanmoins, le test croisé un indispensable pour que nos équipes techniques puissent établir un diagnostic.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Roselyne T.

Le test croisé a prouvé que mon IPhone fonctionne bien, mais je ne peux toujours pas recevoir d'appel depuis un fixe en Allemagne. Face au désintérêt des services techniques, je demande la portabilité vers un autre opérateur.

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Je comprends votre mécontentement. L'incident semble provenir de votre carte Sim. Je vous propose une nouvelle intervention de la part de nos équipes techniques.

Si cela vous convient, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki