Cette question a été résolue

Date d'activation de la ligne ?

Alexia L.

Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte SIM chez Clemobile. J'ai ensuite téléphoné pour activer ma ligne chez clemobile et NRJ mobile, mais comment connaître la date d'activation de ma ligne étant donné que ma ligne ne fonctionne pas ?

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM hier, le 02/11/13.

Merci !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexia,

Le numéro du centre de messagerie pour votre offre est le +33 771090909.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout fonctionne. Pour tester la réception des SMS il vous suffit d'envoyer un message à vous-même.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Alexia , quel est le message de votre carte sim dans le mobile ? ( appel d'urgence , sim non active ? )

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Merci de répondre ici même votre réponse pour un meilleur suivi de la demande .

Alexia L.

C'est écrit que je suis sur le réseau EI Telecom

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexia,

La suspension de la ligne est bien levée et la carte SIM parait bien active à notre niveau.

Avez-vous du réseau sur le mobile ? Pouvez-vous effectuer un appel ou recevoir des communications ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexia L.

Bonjour,

Tout fonctionne mais je n'arrive pas à envoyer des SMS alors que je peux les recevoir. J'ai un Galaxy Ace et je n'arrive pas à configurer le centre de messagerie ou le SMSC...

Merci de votre aide