Cette question a été résolue

Forfait - Concurrence

Pierre H.

Bonjour à toutes et tous

Mon portable commençant à faire des siennes et ayant reçu de la part de NJRmobile un sms me disant que je pourrais bénéficier d'un nouveau téléphone à prix nouveau client, je me suis mis à regarder les offres. Et quelle surprise ! Pour deux offres équivalentes avec le même mobile les prix on une certaine différence...

Bouygues
Galaxy S4 mini noir : 70€
Forfait 20,99€ par mois.

NRJmobile
Galaxy S4 mini noir : 203€ (avec mes 15636 points !)
Forfait : 19,99€ par mois avec 500 Mo de débit en moins, et 1h d'appels en plus. (ce qui m'intéresse moins).

SFR
Total à la commande 319,99€Total mensuel 19,99€/mois
C'est encore pire...

J'ai l'impression d'être , légèrement (sic) floué là dessus.
Mais peut être un conseiller peut il m'expliquer la différence ?

Cordialement
PH

Geoffrey H.

Bonjour Pierre , chaque opérateur peut faire sa propre offre et il faut savoir qu'il y a des offres qui prennent en charge le tarif des mobiles ( subventions ) . Il vous reste encore longtemps d'engagement chez Nrj Mobile ? Il faut savoir que quand vous n’êtes plus engagé , le tarif mobile est le même que celui nouveau client .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Merci de répondre ici même votre réponse pour un meilleur suivi de la demande .

Réponses

Pierre H.

Bonjour Geoffrey.

Je reconnais avoir fais une erreur dans les comparaisons de téléphones, bien que les forfaits restent moins chers et plus adaptés chez Bouygues.
J'ai comparé un SG3mini chez bouygues avec un SGS4 mini chez NRJ, d'où la différence très importante. (130€.. je me disais aussi..)

Cela reste moins cher chez bouygues mais seulement d'une vingtaine d'euros.

Le problème est clos pour le moment, quand mon offre expirera, il faudra faire un geste !

Cordialement,
PH

Geoffrey H.

Je suis contributeur Mobile et non conseiller chez Nrj Mobile . Concernant les demandes de geste , il faudra le faire à un conseiller client .

Merci de choisir la meilleur réponse à la question afin de clôturer la question .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pierre,

Nous avons essayer de vous recontacter mais vous n'étiez pas joignable, un message a donc été laissé sur votre boite vocale.

Afin de traiter votre demande, vous pourrez contacter le service client au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki