je n'ai pas encore compris comment répondre à la question posée

andré B.

je suis en recherche automatique de réseau mais il s'en va régulièrement en restant au même endroit et il revient quand bon lui semble c'est vraiment aléatoire
on ne peut pas compter sur cela c'est vraiment aléatoire çà vaz et çà vient au gré de son humeur tout en restant au même endroit aller y comprendre quelque chose mon autre forfait n'a pas ces sautes d'humeur il est fidèle heureusement je crois que je vais résilier mon contrat si cela continue
c'est décevant alors qu'avec l'ancien forfait pas de problème

Réponses

Geoffrey H.

Merci d’arrêter d'ouvrir de nouvelle demande . Pour répondre à la suite il suffit de faire ''répondre à la question '' juste en dessous de votre question posé .

Un conseiller viendra répondre à votre demande à partir de demain mais si vous ouvrez encore des questions cela va encore prendre plus de temps . Il faut savoir que les demandes sont traités dans l'ordre .

Quel est votre forfait actuel ?
Savez vous si SFR capte bien dans votre région ?

Merci de ne pas créer encore une nouvelle question concernant le même sujet et bien y répondre ici .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

andré B.

bonjour sur mon Samsung il y a sélection automatique du réseau activé et F SFR est proposé
mon forfait Woot E appels illimités sms mms illimités et 3 Go d'internet du 16 octobre 2013
question réseau sfr le relais est à 1 km sur la hauteur
j'ai d'autres forfaits avec SFR une clé 3G+, un forfait la poste (SFR) connexion très bonne 4 barres bien mieux que mon ancien forfait NRG mobile qui avait Orange comme réseau
je suis bien déservi avec SFR j'ai même mon alarm porcherie qui a une carte sim SFR préférée à Orange car meilleur réseau pour moi dans mon secteur
si tout cela peut vous éclairer
En attendant le nouveau forfait NRJ se déconnecte à tout bout de champ
Heureusement que j'ai contracté un forfait à la Poste depuis le 16 octobre au moins je peux être joint ,appeler et recevoir et envoyer des sms
je ne sais pas où se trouve le problème mais vous admettrez que j'ai le droit d'être un peu déçu du résultat
Et pourtant quand le service m'a proposé ce nouveau forfait en précisant que c'était sur le réseau SFR , cela me réjouissait vu l'expérience avec mes autres forfaits de SFR
Là je suis obligé de déchanté pour le moment
Allez cordialement si tout cela peut vous éclairer

Geoffrey H.

Je comprend très bien votre désenchantement , par contre , je suis pas conseiller client chez Nrj Mobile ni employé d'Nrj Mobile . Je suis contributeur Mobile . Je peux vous aider à améliorer les choses mais je pourrais pas aller sur votre dossier client pour activer des choses . Votre carte sim est fonctionnelle mais se déconnecte d’après vos dires . Le mieux à faire est d'attendre un conseiller client afin d'effectuer des tests de connexion . En attendant , pouvez vous voir si la carte sim fonctionne bien dans un autre mobile ? Un conseiller va venir consulter votre demande à partir de demain , ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

andré B.

Bonjour Virginie
Depuis mon nouveau forfait woots je n^ai accès que rarement à Internet et problème pour appeler et recevoir envoyer SMS avec mon Samsung gallaxy spica alors que jusqu^au 15 octobre 2013 tout fonctionnait

Anonyme

Bonjour André,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge, Virginie reviendra vers vous afin de vous faire part de la procédure à suivre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Philippe N.

Je voudrais savoir comment poser une question ? je débarque sur espace wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

Un "Guide de Bienvenue" est à votre disposition sur le lien suivant : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/doc/wi...

Il vous permettra d’utiliser au mieux l'Espace Wiki.

Un pas à pas est disponible dans le chapitre 5 afin de vous assister dans les manipulations afin de poser votre question.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki