Renvois de colis (téléphone, carte sim)

scorpia059 ..

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau téléphone et une nouvelle carte sim car j'ai changé de forfait. Malheureusement le téléphone que j'ai reçu ne correspond pas aux attentes que j'ai formulé pendant ma commande au téléphone. Je souhaiterais donc renvoyé mon téléphone pour le changer mais garder mon nouveau forfait. Dois-je renvoyer la totalité de ma commande et recommencer à zéro? Combien de temps dois je attendre après le renvoi pour récupérer mes points? Pourriez vous m'envoyer une étiquette pour le renvoi?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Réponses

Bonjour

Je vous informe que je vais vous envoyer un mail contenant un numéro de retour. Ce numéro de retour est valable 10 jours. Au delà de ce délai, la rétractation de votre renouvellement de mobile sera automatiquement refusée. Je vous invite à renvoyer le mobile (et tous les accessoires associés) dans leur emballage d'origine en Colissimo Suivi. Les frais de renvoi restent à votre charge.

Concernant votre changement d'offre, vous avez le choix de l'annuler et de tout recommencer (renouvellement de mobile + migration) ou de conserver votre changement d'offre sachant que vous ne pourrez effectuer votre renouvellement de mobile qu'une fois vos points de fidélité recrédités et la nouvelle offre effective.

Le délai de recrédit des points est de 3 à 4 semaines à compter de l'acceptation de la rétractation et le remboursement du prix du mobile est effectué sous la forme de régularisation sur facture. Le recrédit des points peut être suivi en consultant régulièrement l'espace client sur internet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki