Téléphone restreint comment faire ?

Guy J.

Bonjour,

Suite à un changement de carte SIM mon téléphone est "restreint". Sur le forum toutes les réponses envisagées ont été donnée par messagerie privée.

Réponses

Bonjour , avez vous bien activé votre carte sim sur votre espace client ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Merci de répondre ici même pour un meilleur suivi de la demande .

Bonjour Guy,

Je vous informe que le message d'erreur que vous rencontrez à l'écran de votre mobile indique que ce dernier est simlocké, c'est-à-dire qu'il ne peut lire que certaines carte SIM. Les données liées à une demande de désimlockage étant confidentielles, c'est pour cette raison que nous traitons les demandes par message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki