Cette question a été résolue

j'ai fait suspendre ma ligne téléphonique comment la réactiver?

elisa R.

j'ai suspendu ma ligne a cause de la perte de mon ancien téléphone

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elisa,

Suite à la perte de votre mobile, votre ligne est toujours suspendue : un conseiller va prendre en charge sa réactivation.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Bienvenue cher membre de la communauté , je me présente , Geoffrey H, Contributeur Mobile .
Je vais répondre à votre demande dans un très proche moment ; en cas de réponse plus précise , merci de bien y répondre sous cette même question afin de mieux suivre la demande et une fois que votre problème est réglé , merci de bien désigner la meilleure réponse à la question pour verrouiller le dossier .

Pour activer votre ligne , cela devrais être possible via votre Espace Client . Pouvez vous y jeter un œil ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

D'accord , quel est le message indiqué sur votre mobile concernant la sim ( appel d'urgence , sim non active ? )

Merci de me répondre afin de trouver une solution à votre problème .

elisa R.

pour les message sa me dis que l'envoie du message et indisponible, pour les apelle sa me dis que je ne suis pas autoriser d'apeller

elisa R.

ma carte sim je l'ai activer hier midi sa ma marquer que sa prendrai 2 h j'ai attendu j'ai essayer d'envoyer des message et sa ne fonctionne pas

elisa R.

je vient de remarquer que je ne peut pas passer d'appelle d'urgence et pour la carte sim sa me marque El Telecom

elisa R.

oui ses bien marquer el telecom

elisa R.

Non il me disent que je ne suis pas autorisé d'appeler. et oui SFR passe bien où que j'habite

elisa R.

j'ai essayer sa ne fonctionne pas

elisa R.

merci bon dimanche à vous aussi

elisa R.

avez vous trouvez une solution à mon problème

elisa R.

merci beaucoup.