Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

activer la resiliation de la ligne xxxxxxxx

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
8 / 100
points

Je vous ai fais parvenir en recommandé la resiliation de la ligne xxxxxxxxx le 11/10 et vous me prelevez ce mois ci la somme de 24,90 euros . Je commence a en avoir marre !!! alors remboursez moi au plus vite et je vous avoue que je ne suis pas loin de resilier mon autre abonnement !!! merci de faire le necessaire au plus vite

Réponses

Bonjour Nathalie , un conseiller va venir ici même suivre votre demande . Il faut savoir qu'un A/R prend 10 jours afin d'être traité . Il est donc normal de recevoir la facture de ce mois .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148956 / 180000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Dans un premier temps, je vous informe que votre ligne a été résiliée le 22/10/2013. Votre forfait se remettant à zéro le 20 de chaque mois, c'est pour cette raison que vous avez prélevée de nouveau de 24,90 €. Je vous rassure sur le fait, que vous allez recevoir prochainement une facture de clôture où vous aurez le détail de vos frais de résiliation et vous serez également remboursée au pro rata des 24,90 € pour les jours de forfait non utilisés allant du 20/10/2013 au 19/11/2013.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?