code de messagerie

geraldine L.

bonjour j'ai voulu paramétrer mon répondeur en mettant un code secret mais une fois ke j'ai fais la demande sa me la installer directement sans me demander de code donc maintenant je ne peu plus écouter mon répondeur puisque je ne connais pas ce code . comment je peu faire merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller client va venir ici même afin de débloquer la situation . Cordialement , Geoffrey

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/592430-code-mess...

Aussi, par souci de clarté pour l'ensemble de la communauté, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki