envoi de MMS ne fonctionne pas bien

Nicolas L.

Bonsoir,

malgré plusieurs appels à vos services, et plusieurs changement de carte SIM, je vous signale que lors d'envoi de MMS mes destinataires les reçoivent plusieurs heures après ( entre 6 et 12 heures) mais que à partir d'un certain moment de la journée et ce quelque que soit le réseau des destinataires. Je pense donc que votre réseau sature complètement. Par conséquent j'aimerai bien que ce problèmle soit résolu, parce que je ne paye pas un forfait MMS illimitté pour rien. Cela serai dommage de devoir parler de résiliation à cause de ça

cordialement

Mr L.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , pouvez vous tester la carte sim dans un autre mobile afin de savoir si le problème vient de la carte sim ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Nicolas L.

Bonsoir,

j'ai bien reçu votre marche à suivre, chose que j'ai effectué de suite, hors il s'avère que dans l'autre téléphone ça me notais Envoi MMS impossible. Je tiens à préciser que c'est déjà la 2ème carte sim neuve que l'on me fait parvenir en moins d'une semaine

cordialement

Mr L.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je me suis permise de retirer vos informations confidentielles afin que celles-ci ne soient pas visible par l'ensemble de la communauté.

Je constate que nos équipes techniques sont en cours d'investigation sur l'incident que vous rencontrez actuellement et qu'elles se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki