puis-je avoir un nouveau N° de téléphone ?

Odile P.

Je suis harcelée d'appels depuis que j'ai ce Numéro et cela m'est devenue très pénible. Avez-vous une liste rouge ? pourtant je mets bien :#31# avant le N° si je ne souhaite pas qu'on le voit

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , j'ai trouvé ça qui pourrait vous aider dans votre demande . Pour le reste , un conseiller va venir ici même pour suivre votre demande .

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/549878-changer-n...

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Odile,

Je vous invite à nous envoyer un courrier explicatif mentionnant le terme d'harcèlement et à nous joindre la copie recto/verso de votre pièce d'identité.

L'adresse du Service Client:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 9

A réception de ces documents, vous serez recontactée dans les plus brefs délais afin de faire cette modification

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki