Changement de forfait comment desimblocké mon téléphone?

Mélane B.

Je viens de changer mon forfait ultimate pour le forfait woot. Mais la carte sim s'active normalement puis s'affiche ensuite un message sur l'ecran principal de mon iphone en me disant carte sim non valide. Comment desimblocké mon iphone.?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , êtes vous sur que votre mobile est bloqué ? Avez vous déjà mis une carte sim autre que nrj mobile dans votre Iphone ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Mélane B.

Bonsoir. Je me suis renseigner dans l'espace wiki et il y avait une dame dans le meme cas que le mien est le message que lui indiquer son iphone "carte non valide" etait identique au mien. Est son iphone etait bloqué.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mélane,

Je vous informe que l'Iphone ne provenant pas de nos stocks, seul l'opérateur ou le magasin qui vous a vendu votre mobile dispose des codes de désimlockage. De ce fait, je vous invite à le contacter afin que ce dernier puisse vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki