Cette question a été résolue

je n'arrive plus a mettre la main sur mon code puk

jimmy F.

j'ai utiliser les trois essais du code pin mon portable c'est donc bloquée et de plus j'ai perdu mon code puk donc je ne peut plus utiliser mon portable pourriez me donner mon code puk

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez aller sur votre espace client rubrique débloquer votre carte sim .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

jimmy F.

j'ai besoin d'une réponse au plus vite

Anonyme

Bonjour Jimmy,

Tout à fait, Vous pouvez suivre les indications de Geoffrey. Je vous invite à consulter ce code puk sur votre espace client dans la rubrique "services d'urgence et débloquer ma carte SIM"

Ce service via l'espace client est gratuit.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

jimmy F.

mais je n'ai pas d'espace client et ils envoient les codes par sms

Anonyme

Bonjour Jimmy,

Dans ce cas, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé afin de faire le nécessaire.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jimmy,

Je vous ai répondu en privé en vous indiquant votre code confidentiel.

Si vous avez d'autres questions je vous invite à nous contacter via l'espace wiki.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

jimmy F.

merci beaucoup de m'avoir aidé :-)