Cette question a été résolue

Comment débloquer la limite de 160 caractères dans un sms avec NRJ mobile ?

Lucie P.

Je ne peux pas écrire un sms plus long de 160 caractères ... J'aimerai pouvoir débloquer ce système si possible.

Merci ! =)

theo R.

Bonjour,

D'après Samsung, il est impossible de faire en sorte que les sms ne se transforment pas en mms.

"Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le passage d'un SMS à un MMS lors de l'envoi d'un message textuel, nous vous informons qu'une fois le nombre des caractères autorisés pour un SMS est dépassé, ce dernier est automatiquement converti en MMS (Conception de base). Aussi, aucune manipulation permettant de désactiver cette option n'est disponible pour le moment. "

CF Samsung.

Théo

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , cela doit pas être modifiable , ça doit être dans la nature du forfait mais un conseiller va passer par là pour vous informer .

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile

Lucie P.

Merci beaucoup !

theo R.

Bonjour,
Il me semble que c est un paramètre téléphone et non réseau...
Non ?

Geoffrey H.

Bonjour , ca peut etre un parametre mobile dans option sms mais ici , il s'agit bien d'un parametre reseau . Au dela de 160 caractères , le message devient mms .

Cordialement Geoffrey Contributeur Mobile

theo R.

Ah oui effectivement... Cela dit j'ai le meme " soucis" que Lucie...

Lucie P.

Donc je ne peux rien changer ? :/ parce que au dela de 160 je ne peux plus écrire et ça ne se transforme pas en mms ...

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous propose une assistance technique afin de voir si ce réglage est possible. Dans le cas contraire, il sera nécessaire de voir directement auprès du constructeur du mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Théo,

Je vous propose une assistance technique tout comme Lucie, le technicien fera le point à ce sujet là. il sera peut-être nécessaire de voir directement auprès du constructeur du mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Théo,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il est possible également que le technicien ne puisse pas le faire selon les contraintes techniques liées au mobile.

Il est indispensable d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Théo,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il est possible également que le technicien ne puisse pas le faire selon les contraintes techniques liées au mobile.

Il est indispensable d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Théo,

Je vous remercie pour cette information, cela pourra être utile pour d'autres clients.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki