Cette question a été résolue

Bonjour, en insérant ma puce ont me demande le code résau c est quoi ? et comment l avoir ?

Cuzzucoli L.

j ai téléphoner au numéros indiquer et elle me répond qu elle ne peut pas me répondre, nan mais c est quoi ce système ? ont fais comment nous si ont a pas internet ex....? et quand ont nous apel pour nous proposé un nouveau forfais il serais bien de nous l indiquer que personne est joignable !

Lucie P.

Il me semble que c'est le code de désimlockage.. J'ai eu le même souci. J'ai appeler le service client de mon ancien opérateur et ils me l'ont envoyé par mail quelques semaines après ..

Réponses

Cuzzucoli L.

quelques semaines après ? mais c est un truc de fou ça ! je vais vite fais me barrer de ce truc la ouai !
Merci en tout cas !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous m'indiquer si votre mobile a été acquis chez NRJ Mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki