changer reseau

fabrice R.

Quel difficulté pour avoir une réponse à une question aussi simple et que de temps perdu. Je déménage en décembre prochain. Je souhaite garder le meme forfait mais basculé sur réseau orange orange ca réseau sfr ne focntionne pas la oui je vai déménager

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir Fabrice , un conseiller client va venir ici même afin de répondre à votre question . Je suis simple contributeur Mobile alors je peux pas accéder à votre ligne .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je ne suis pas dans la possibilité de vous proposer une offre sur le réseau hôte Orange. En effet, votre offre n'est pas compatible avec une migration vers ce réseau hôte.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

fabrice R.

Et donc? que dois je faire? je continue à payer sans pouvoir utiliser le forfait à mon domicile?
Vous n'avez aucune offre équivalente sur le réseau orange? quels sont vos offres?

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, nous n'avons aucune offre à vous proposer sur le réseau hôte Orange.

En cas d'absence de couverture réseau, vous avez la possibilité si vous le souhaitez de résilier votre ligne.

Soit par courrier en recommandé a l'adresse suivante : Service Client NRJ Mobile - 53098 Laval Cedex 9.

Ou via la portabilité sortante de votre numéro vers un autre opérateur, pour récupérer le code RIO, je vous invite à composer le 3179 sur votre mobile pour obtenir le code RIO.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki