delai livraison mobile

caroline W.

Bonjour Mme, M.
Je vous ecrit car je suis tres decue par votre service client, le 23.10.2013 j'ai appelé pour un renouvellement de mobile, j'avais opté pour un Samsung galaxy note 2(prix 139.99), votre collègue m'avait bien confirmé que la livraison sera sous 3jours. Deception est pour moi de constater que, jusqu'a ce jour j'ai toujours pas recu mon colis, et le comble dans tout ca c'est que entretemps le mobile est descendu a 99.99, quel comportement puis je afficher face a ca? je trouve que c'est de l'arnaque de votre part, de 1 je recois pas mon mobile comme stipulez par vos colleges, de 2 le mobile change de prix, de 3 jappelle le service client qui me fait savoir qu'il ny est pour rien,que je dois voir avec le transporteur, ne voyez vous pas que c'est un manque de professionnalisme de votre part? Je veux bien attendre longtemps pour la livraison mais je souhaiterai que l'on me fasse un geste commerciale c'est a dire qe mon mobile revienne aussi a 99.99 car n'ayant pas recu mon mobile dans les 72h, a defaut de ca, je prefere annulé ma commande avant de recommander.
Cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller client va venir ici même afin de traiter votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Caroline,

Colis privé nous indique qu'ils ont rencontré un retard de livraison et ils font le nécessaire pour vous livrer le mobile dans les plus brefs délais.

Vous pouvez à réception du colis faire une rétractation du téléphone en nous contactant. Nous vous expliquerons la démarche à suivre à ce moment là.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki