Cette question a été résolue

Cela fait plus de 4 jours que ma carte sim ne s'active pas

DOMOINA R.

Je n'ai reçu ni sms d'activation ni mail d'activation ni de date d'activation! j'aimerais bien que l'on me l'active au plus tard aujourd'hui car sinon je change d'operateur car là ça en fait trop, assistance zéro! service client zéro !!!! rien ne m'aide ici!!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Votre ligne était toujours suspendue, je viens de la réactiver. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer si elle fonctionne, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , moi j'aimerais vous aider :) Je suis Geoffrey H. Contributeur Mobile depuis 2012 sur l'EspaceWiki .

J'aurais besoin de savoir si vous avez souscrit à une nouvelle offre , si c'est avec un nouveau numéro ou une portabilité ou si c'est un renouvellement de carte sim .

Vous pouvez me répondre ici même , je vous répondrez le plus vite possible .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

DOMOINA R.

Bonsoir Geoffrey,
Non je n'ai pas souscrit de nouvelle offre, mais j'ai perdue mon téléphone et j'ai reçue ma nouvelle puce et depuis mercredi elle n'est pas encore active... sur ce je ne sais plus quoi faire à part changer d'opérateur peut être?

Geoffrey H.

Vous avez activez votre carte sim depuis votre espace client nrjmobile ?

Cordialement , Geoffrey

DOMOINA R.

Oui je l'ai fait dès que j'ai reçue ma puce!! justement cela fait un bout de temps!

Geoffrey H.

La carte sim est donc dans le téléphone , quel est le message inscrit sur l'écran du mobile ?

DOMOINA R.

le réseau s'affiche c le mobile!? sinon y a pas de message

DOMOINA R.

Je commence vraiment à perdre patience! je ne peux même pas obtenir mon code rio vue que ma puce ne s'active pas jusqu'à maintenant ! je veux changer d'operateur car là ça commence vraiment à le faire!!!! si NRJ mobile me facture pour ça je vais peter un cable c'est sûr!!! non mais ça va faire une semaine que je n'ai reçue ni code ni sms ni date pour que ma puce soit activer??