recevoir le code de l'espace client par email / comment faire une demande de nouvelle carte sim car elle est perdue ?

christophe S.

mon numéro est le xxxxxxxxx. Il était utilisé par mon fils qui l'a perdue à l'étranger. Je ne peux accéder à l'espace client et le code arriverait de toute façon sur le numéro ci-dessus. Pourrais-je l'avoir par e-mail ? Puis-je faire cette demande de nouvelle carte via l'espace client (car lorsque j'appelle le numéro 0 969 360 200 la communication ne peut aboutir) ? Merci d'avance.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller client va venir ici même afin de répondre à votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de faire le nécessaire.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Je suis ravi que vous ayez pu trouver une réponse à votre demande.

Je vous invite à nous contacter via l'espace wiki pour toute question relative à votre ligne.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Majdi A.

Je suis dans le même cas aidez moi svp

Anonyme

Bonjour Majdi,

Je vous ai fait parvenir un mail privé auquel je vous invite à répondre.
Une fois les informations de sécurité validées, je vous communiquerai en privé votre code d'accès.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

fatiha M.

Bonjour, J'ai également perdu ma carte sim et je ne peux pas accéder à mon compte client. Comment faire pour obtenir une nouvelle carte svp, sachant que je souhaite la portabilité de mon numéro.
merci par avance
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Majdi,

Je reprends le traitement de votre demande. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du code que Bénédicte vous a envoyé par mail ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

fatiha M.

Bonjour Bénédicte. merci pour votre retour mais je n'ai rien reçu comme réponse en message privé.
Cordialement,

Bonjour Fatiha,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Fatiha,

Mon dernier message privé reste sans réponse de votre part. Afin de vous communiquer le code de votre espace client, je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Fatiha ,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises sur votre adresse mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

patricia B.

bonjour , moi aussi j'ai égaré ma carte SIM , pouvez vous m'aider dans la démarche de remplacement ?? merci par avance

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

Vous me confirmez que tout fonctionne.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki