option web 3go jusqu au 06/12/2013?

alice P.

J'ai reçu un sms le 03/06/2013 pour bénéficier de 3GO de web au lieu de 1go pour la période du 06/06/2013 au 06/12/2013 et je bénéficie seulement du débit 1 go et réduit au-delà;que dois-je faire?
merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si le message ne vous dit pas d'activer l'option , c'est une offre automatique sur votre ligne . Vous avez donc rien à faire .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Alice,

En effet, depuis le 04/11/2013 l'offre Prompto est amenée à évoluer et vous bénéficierez de 3 Go pour le Web avec un débit ajusté.

Vous en bénéficierez à partir de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki