Sur mon téléphone ( Nokia lumia 720 ) je dois configurer '' ma famille " , le seul probleme est que ça ne marche pas ?

Denis L.

Aidez moi le plus rapidement possible svp, c'est urgent

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez une très jolie photo de profil :)

Concernant le problème du mobile , je sais pas du tout car j'ai jamais eu de nokia lumia mais j'ai fait une recherche sur internet qui indique cela :

http:// discussions.nokia.com/t5/Services-en-ligne/Nokia-Lumia-520-configuration-de-ma-famille-impossible/td-p/2055128

Il y a beaucoup de site qui aide le problème ( qui est un problème nokia et non Nrj Mobile )

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous invite directement à contacter le constructeur Nokia au 0 811 00 45 67 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe) ou à vous consulter le site internet http://www.nokia.fr/support .

Un technicien habilité pourra vous assister à cette configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Priince A.

C'EST vraiment pas normal

Priince A.

C'est vraiment pas normal