Assistance sim

Aurore Joy F.

Désolé de mettre tromper de sexe! Et excuser je suis nouvelle sur cette opérateur je n'ai reçu aucuns code pour accéder a mon espace client. Mais en faite je me suis juste tromper de sim il me fait celle de l'iPhone 5 vais je payer a nouveau pour l'avoir?

Réponses

Geoffrey H.

Vous devez répondre à la même question , pour un meilleur suivi c'est mieux de ne pas ouvrir plusieurs fois la même question . Il faut juste faire répondre à la question en dessous de votre question . Cordialement
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/593122-assistance

Bonjour Aurore,

Après vérification sur votre dossier, je constate la commande d'une NANO SIM gratuite pour Iphone 5.
cette commande est effectué depuis le 04/11/2013 et elle est en cours d'expédition.

A réception je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...).
Il faudra aller sur l'onglet "services d'urgence" puis "activer votre carte SIM", vous entrez le numéro et vous cliquez sur "valider". Les délais d'activation sont de maximum 24 heures.

Bonne soirée et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki