Cette question a été résolue

problème envoi et réception mms s3 mini?

alexis P.

Bonjour, après avoir parcouru un peu les questions diverses sur l'envoi et la réception de mms. je me joint à vous.

Depuis 1 mois que je suis passé chez NRJ mobile avec crédit mutuel je ne reçoit plus les mms et peut en envoyé.

Lorsque j’envoie un mms il reste en envoi en permanence et quand j'en reçoit un il me demande de le télécharger sans succès.

J'ai donc paramétré les mms et internet sur mon téléphone selon les deux procédures et j'ai redémarré le téléphone sans succès non plus

puis-je avoir de l'aide??

cordialement et merci

Geoffrey H.

Il faut parametrer les mms comme icihttp://assistance.nrjmobile.fr/questions/591937-parametre...

Cordialement Geoffrey

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , quel est le réseau utilisé pour votre offre Mobile svp ( orange ou sfr ) ?

alexis P.

je suis sur le réseau orange de chez crédit mutuel

Anonyme

Bonjour Alexis,

Avez-vous suivi les conseils de Geoffrey?

Est-ce que cela fonctionne?

Dans le cas contraire, je vous invite à faire la configuration via ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=a8ock...

Il est nécessaire de désactiver le wifi et d'activer la connexion des données.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer le mobile, les MMS fonctionneront.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Avez-vous suivi les conseils de Geoffrey?

Est-ce que cela fonctionne?

Dans le cas contraire, je vous invite à faire la configuration via ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=a8ock...

Il est nécessaire de désactiver le wifi et d'activer la connexion des données.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer le mobile, les MMS fonctionneront.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Avez-vous suivi les conseils de Geoffrey?

Est-ce que cela fonctionne?

Dans le cas contraire, je vous invite à faire la configuration via ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=a8ock...

Il est nécessaire de désactiver le wifi et d'activer la connexion des données.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer le mobile, les MMS fonctionneront.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki