Cette question a été résolue

Configuration iphone 4 pour accès internet et envoi mms

Jean-François L.

Comment entre-t-on les paramètres de configuration manuelle avec IOS 6.1.3 ? Dans "Réglages", "Général", "Réseau cellulaire", je n'ai pas la possibilité de taper les paramètres : pas de section "données cellulaires" sur mon iphone ?!

William L.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Logiquement sur le réseau orange les paramètres sont installés directement. Vous n'arrivez pas à vous connecter à internet car l'option Iphone n'est pas active sur votre ligne.

Je viens de l'activer, et les délais sont de 24 heures maximum. Si cependant dans 24 heures vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki pour nous le signaler.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous devez suivre la démarche suivante :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Jean-François L.

Bonsoir,
j'ai bien trouvé cette démarche avant de poser ma question. Le problème est que, sur mon iphone, dans le menu "Réseau cellulaire", je n'ai aucun champ à remplir ni aucun autre menu qui me permette de saisir les paramètres.... d'où ma question.

Geoffrey H.

Même si vous appuyez sur la touche menu quand vous êtes dans les paramètres de connexion ?

Jean-François L.

Je n'ai pas de touche "menu" dans le "réseau cellulaire". Mon problème est que je n'ai tout simplement pas accès à "réseau de données cellulaires" lorsque je suis dans "réseau cellulaire".

Jean-François L.

Bonjour,
ça fonctionne désormais ! Merci pour votre aide.
Cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Parfait, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki